©Graph Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Type de créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Infinality
Fondateur
Fondateur
Infinality


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Perdu dans mon monde
Emploi : Etudiant
Loisirs : Msn,Graphisme & mes amis
Date d'inscription : 24/09/2006

Type de créations Empty
MessageSujet: Type de créations   Type de créations Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 13:30

Bonjour

Vous vous demander surement quelles types de créations nous allons vous proposer içi et bien vous voyer je vous ai devançer puisque j'ai creer ce topic :16:

Alors nous vous créerons tout ce qui tourne autour du monde du spectacle pour les groupes de musique ou autres(affiche,programme...) mais aussi des evenments (invitations,menus) et tout cela gratuitement !

Bien sur nous ne sommes pas des pros nous ne garanisons donc pas un résultat telle que chez un professionel du mariage ou de la fête !

Mais nous pouvons vous aider une fois votre création réalisée il ne vous restera plus qu'a l'imprimer afin de vous en servir comme bon vous semble !

Sachez que si vous voulez faire imprime chez un professionel vous pouvez nous donner l'adresse mail afin de fournir la création nous pouvons toujours trouver un moyen qui sera celui ci payant pas a nous mais a l'imprimeur !

A bientot
Infinality simp3
Revenir en haut Aller en bas
https://graphstudio.forumactif.com
 
Type de créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©Graph Studio :: Partie Commande :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser